mardi 28 juin 2011

mes pages de scrap digital

alors j'ai un retard énorme, je ne suis pas venu depuis longtemps vous montrer ce que j'ai fait ....
Mais depuis la mi-janvier, j'ai eu quelque soucis, certains s'effaceront, et d'autre me laisseront le cœur meurtri pour toujours.
J'ai décidé de donner un ton plus personnel à mon blog qui jusqu'à présent ne me servait qu'a poster mes pages et kits. Je ne sais pas si j'y arriverai facilement, mais je vais essayer, car les amies des forums dont je fais partie, m'ont soutenu en ces mois difficiles, et je me suis rendu compte que c'était vraiment des liens d'amitiés qui se tissaient sur la toile !!!

Tout d'abord j'ai eu des problèmes de santé bénins à la mi-janvier, maladie, état grippal...rien de bien grave! mais une semaine plus tard, je me suis fait une déchirure musculaire au mollet, qui à induit une phlébite ! Puis la semaine suivante, mon père est tombé malade, et lui qui ne se plaignait que d'avoir mal au dos s'est retrouvé en une semaine dans le coma, et en trois semaines au total, il nous a quitté. Il me manque énormément.

Je ne sais pas si mon moral y a joué un rôle, mais depuis, j'ai plein de petits soucis de santé, lombalgie, cruralgie et j'en passe ....

Mon soutien dans tout cela, mes amis chez moi et sur la toile, et ma famille!
Et mon rayon de soleil, ma pupuce d'amour, ma petite fille Chloé!

Alors voici quelques pages faite pendant cette période (je n'ai pas noté à chaque fois les crédits, je regarderai si je peux les ajouter par la suite, (et je tâcherai de ne pas oublier dorénavant)



































Aucun commentaire: