lundi 27 juin 2011

freebie Défendre, Changer, Sauver notre planète. 1- la terre et 2- l'eau. Templates avec publiscrap


bon après quelques temps sans venir, et des problèmes de connexions sur blogger, me voila de retour !

Défendre, Changer, Sauver notre planète. 1-la terre

Sur le forum DCS, nous avons le plaisir de vous offrir un grand kit consacré à la planète. "Défendre, Changer, Sauver notre planète".
la première partie "la terre" est sorti fin avril et est en téléchargement sur le blog DCS, sauf ma partie que je n'avais pas pu finir à temps. Après un changement de version de Pixia, le logiciel dont je me sers pour faire du scrapbooking, j'ai pu la terminer, et je vous l'offre ici.

le preview général, sans ma partie,



et voici les pages faites par les copines avec les autres parties de ce kit !



Défendre, Changer, Sauver notre planète. 2-l'eau

Voici la 2ème partie de notre grand kit consacré à la planète.
Et jeavec les copines du forum DCS,
tout d'abord l'aperçu de ma partie, puis l'aperçu général.

cliquez sur l'aperçu général pour rejoindre le blog du forum et avoir accès aux liens de téléchargements.

Des pages faites avec ce kit




Projet 52 semaines sur le forum publiscrap

Le projet 52 semaines suit son cours, et chaque semaine un template vous est offert sur notre blog.

Cette semaine c'est Bao qui vous l'offre.



Voici le diaporama des pages réalis&es par les copines.

Aucun commentaire: