dimanche 18 mars 2012

encore un nouveau freebie+des puzzles en addon

cette fois ci il s'agit d'un kit collab chez DCS
Délices Croquants, Salés, j'espère que vous l'aimerez
vous trouverez les liens de téléchargement sur le blog DCS

voici le preview général,



et voici mon aperçu


et comme pour un challenge sur DCS on devait faire une page avec un puzzle et que je n'est pas trouvé ce que je voulais en cherchant sur la toile, j'ai fait des templates de puzzles que je vous offre en addon à ce kit, amusez vous bien !


Lienles pages faites par les copines

8 commentaires:

Pr@line a dit…

merci +++
superbe ce nouveau kit
je ne vois pas ou télécharger le freebie "puzzle", peux-tu me dire?
Merci d'avance
Bisous

Monique MASILLON a dit…

Moi non plus je ne vois pas le lien pour télécharger ton add-on!!!!

sylve a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sylve a dit…

désolée,je me suis trompée pour le lien de l'addon, j'avais mis celui de la version d'essai qui est imparfaite, erreur corrigée, j'ai changé le lien
à+

mamie loulou a dit…

merci Sylve pour ce nouveau kit et ton addon
je vais télécharger, bisous

debbie a dit…

thank you

biche57 a dit…

merci beaucoup ))

Anonyme a dit…

Merci beaucoup.
Miss79