jeudi 7 juillet 2011

avec un jour de retard....voici le nouveau freebie collab de publiscrap

Hier je n'ai pas pu vous poster ce message, car j'ai emmener mon fils pour le deuxième groupe du BAC !
Et oui il ne l'a pas eu au premier tour, ce que je ne savais pas, c'est que maintenant, quand vous passez le rattrapage, vous devez rester jusqu'en fin d'après-midi, les résultats ainsi que la feuille avec toutes notes vous sont donnés directement !!!! ça a bien changé par rapport à l'époque où j'ai passé le BAC et où on était obligé de se rendre au lycée voir les résultats, et où on attendait avec anxiété le fameux courrier qui nous disait si oui ou non on l'avait réussi, ce satané BAC !!!
non non non je ne suis pas vieille !!!! malgré ce que me disent mes enfants...

ET TADAM ..........roulements de tambours s'il vous plait ..........
Renaud a réussi, il a le bac !!!
Alors pour en revenir à nos moutons

avec un jour de retard, voici "escale en douceur" le tout nouveau kit créé en collaboration sur le forum publiscrap, retrouvez le sur notre blog, vous y trouverez les différentes parties avec leur lien de téléchargement.



voici le preview de ma partie, téléchargeable du blog publiscrap


PS: comme vous pouvez le voir, j'ai trouvé comment insérer des smiley dans mes messages, et je me suis bien amusée !!!

Aucun commentaire: