lundi 9 novembre 2009

freebie "esprit floral"

Voici le kit "esprit floral" créé pour le challenge création de kits sur le forum publiscrap.

pour télécharger cliquez sur le preview



voici l'ensemble des kits créés à cette occasion, vous les trouverez sur les blogs de chacune des créatrices,(cliquez sur les prénoms pour accéder aux différents blogs)


Helaina, Loulouscrap, Peneloppes, Tartine, Ninigoesdigi, Timounette, Mélie, Ange, Zadflower, Nanibouelle

Et voici le diaporama des pages faites avec ces beaux kits ! / And here is the slideshow from pages made with these kits
(PS : La musique est de Jay Brannan "Beautifully")



3 commentaires:

clara a dit…

merci beaucoup Sylve,

Anonyme a dit…

Coucou
Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com
Nous sommes 29 à t'attendre :o)
Je serai heureuse de te voir parmi nous !
Sirprizement
mama

Anonyme a dit…

Super le choix de la musique ! ça va bien avec tes pages : très sobres, épurées pour la plupart ! On dirait presque des estampes japonaises pour certaines.
Bravo ! J'aime beaucoup ton style.