mardi 23 septembre 2008

un nouveau freebie pour vous, l'arbre généalogique


un freebie un peu spécial pour faire votre arbre généalogique, vous trouverez l'arbre avec les emplacements pour les photos (les traits rouges ne sont que sur le preview), un calque avec des caches pour fermer les emplacements dont vous n'avez pas besoin, 2 cadres en bois un naturel l'autre vert, et une plaque en métal.


voici ma page faite avec, on voit ici que des trous ont été rebouchés.

ce freebie est en png, en 2400x2400 je ne peux pas faire mieux avec mon vieil ordi, et mon programme ne gère pas les psd.

j'espère qu'il vous plaira.

voici le lien pour le télécharger.
http://www.4shared.com/file/64176733/88a6eb74/arbre_gnalogique-sylvezip.html

2 commentaires:

Maria a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 24 Sep [LA 12:00am, NY 02:00am, UK 07:00am, OZ 05:00pm] ).

lidwine a dit…

Trop géniale l'idée de l'arbre.
Je vais vite le remplir pour mettre sur mon blog et je ferais un lien vers le tien.
Merci, merci.